Physique Chimie au lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Physique Chimie au lycée

Physique chimie lycée mermoz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Et pourqoi pas devenir prof ?

Aller en bas 
+5
Admin
Al3x
beber ex TS4
Der Schnee
dadou6801
9 participants
AuteurMessage
dadou6801
GIGA
GIGA



Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Et pourqoi pas devenir prof ? Empty
MessageSujet: Et pourqoi pas devenir prof ?   Et pourqoi pas devenir prof ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:45

Est-ce pas sympat d'avoir des vacances tout le temps, de rigoler avec les éleves, de transmettre aux autres nos connaissances ....

Bon le gros probleme c'est les éleces . Car etre prof au college c'est un peu la misère mais bon , il faut bien en passer par la .

Voila moi c'est se que j'aimerais faire comme métier plus tard : prof de maths Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Der Schnee
PETA
PETA



Messages : 157
Date d'inscription : 13/11/2007

Et pourqoi pas devenir prof ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourqoi pas devenir prof ?   Et pourqoi pas devenir prof ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:49

Une bonne étape pour le devenir, éviter les fautes d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadou6801
GIGA
GIGA



Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Et pourqoi pas devenir prof ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourqoi pas devenir prof ?   Et pourqoi pas devenir prof ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:56

ouai sa c'est sur sa va etre marant

study study Embarassed scratch

Personne d'autre veut etre prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Der Schnee
PETA
PETA



Messages : 157
Date d'inscription : 13/11/2007

Et pourqoi pas devenir prof ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourqoi pas devenir prof ?   Et pourqoi pas devenir prof ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:59

tu veux devenir prof en lycée, college, prépa ?
Revenir en haut Aller en bas
beber ex TS4
GIGA
GIGA
beber ex TS4


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Tooulouse

Et pourqoi pas devenir prof ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourqoi pas devenir prof ?   Et pourqoi pas devenir prof ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:53

Moi je veux pas devenir prof, pas du tout.

Au fait on ecrit "ça" et pas "sa"
Revenir en haut Aller en bas
dadou6801
GIGA
GIGA



Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Et pourqoi pas devenir prof ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourqoi pas devenir prof ?   Et pourqoi pas devenir prof ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:46

lol tout à fait beber

eum je croi que prof ou lycee c'est le mieu car au collegue les prof en prennent plein la tete ( du moin si ils arrivent pas métriser )
et en prepa c'est pas intéressant je trouve et en plus c'est aussi beaucoup plus dur
voila What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Al3x
TERA
TERA



Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Neuweg !!!

Et pourqoi pas devenir prof ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourqoi pas devenir prof ?   Et pourqoi pas devenir prof ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:46

C'est bien beau de faire prof et de vouloir transmettre le savoir ...
Mais qu'est-ce qu'on doit s'emmerder à force de faire toujours la même chose sachant que c'est complètement bidon le pogramme de Lycée pour un prof...
Revenir en haut Aller en bas
http://al3x-68.skyblog.com
beber ex TS4
GIGA
GIGA
beber ex TS4


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Tooulouse

Et pourqoi pas devenir prof ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourqoi pas devenir prof ?   Et pourqoi pas devenir prof ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:37

Par contre si tu veux etre prof et rien foutre du tout tu fais prof de SI (elec ou méca)

Edit: Je voulais plutot dire qu'ils n'ont pas l'ai de bosser mais ILS BOSSENT


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Der Schnee
PETA
PETA



Messages : 157
Date d'inscription : 13/11/2007

Et pourqoi pas devenir prof ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourqoi pas devenir prof ?   Et pourqoi pas devenir prof ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:42

lol c'est vrai qu'ils ne semblent pas faire grand chose, mais il y a les TP aussi et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
beber ex TS4
GIGA
GIGA
beber ex TS4


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Tooulouse

Et pourqoi pas devenir prof ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourqoi pas devenir prof ?   Et pourqoi pas devenir prof ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:18

En fait bon ils ont juste à les préparer une fois et ils les réutilisent chaque année. Il faut juste le changer quand le logiciel il change mais c'est pas tous les ans que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 160
Date d'inscription : 22/10/2007

Et pourqoi pas devenir prof ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourqoi pas devenir prof ?   Et pourqoi pas devenir prof ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:04

Beber, comment peux-tu affirmer de telles choses ? Sais tu vraiment tout du travail que doit faire un professeur ? Es-tu sûr de vraiment savoir ? Tu affirmes des choses par rapport à ce que tu vois en classe, mais tu n'as pas idée de tout ce qui se fait à côté. Certaines choses te surprendraient, crois moi...
Je pense que tu devrais éviter à l'avenir d'affirmer trop vite ce genre de chose, surtout si cela peut laisser circuler une image FAUSSE de quelqu'un.

Et puis si tu penses que prof c'est une bonne planque, le CAPES est ouvert à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thedocforum.forumpro.fr
Der Schnee
PETA
PETA



Messages : 157
Date d'inscription : 13/11/2007

Et pourqoi pas devenir prof ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourqoi pas devenir prof ?   Et pourqoi pas devenir prof ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:39

lol Admin ! A mon avis, ce que voulait dire Beber, c'est qu'en général sur les 8H de SI dans la semaine, on ne voit pas souvent les profs bosser Wink
Revenir en haut Aller en bas
beber ex TS4
GIGA
GIGA
beber ex TS4


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Tooulouse

Et pourqoi pas devenir prof ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourqoi pas devenir prof ?   Et pourqoi pas devenir prof ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:35

Schnee a raison, ce que je voulais dire c'est qu'on les voit pas beaucoup bosser pendant nos 8h de cours, je me suis mal éxprimé en fait, j'aurais pas du dire qu'ils foutent rien. En plus c'est vrai qu'un Tp ce doit être dur a faire (surtout faire que les élèves puissent comprendre) .

Et puis je sais TRES BIEN ce qu'est le métier de prof croyer moi. Je sais qu'il faut aussi préparer les cours avant de venir (enfin au Lycée en tout cas car au collège c'est peut-être assez simple pour un prof qui a fait des études), corriger les interros qui peuvent être très longues (comme le bac blanc qui a fait 10 pages pour ma part) et surtout, il faut supporter les élèves ce qui suivant les classes qu'on a et les années peut devenir très chiant.
Revenir en haut Aller en bas
adeline
TERA
TERA



Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Et pourqoi pas devenir prof ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourqoi pas devenir prof ?   Et pourqoi pas devenir prof ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:00

beber a écrit:
et surtout, il faut supporter les élèves ce qui suivant les classes qu'on a et les années peut devenir très chiant.


à mon avis c'est le pire! j'suis sure les profs ont très très souvent des envies de meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
dadou6801
GIGA
GIGA



Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Et pourqoi pas devenir prof ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourqoi pas devenir prof ?   Et pourqoi pas devenir prof ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:04

oui c'est un peu se qui me fait peur

je pensse que beber est le mieu placé de tout se qui sont dans la classe pour s'exprimé sur se sujet (se qui rend la situation d'audessu asser comique Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 160
Date d'inscription : 22/10/2007

Et pourqoi pas devenir prof ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourqoi pas devenir prof ?   Et pourqoi pas devenir prof ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:36

Der Schnee a écrit:
A mon avis, ce que voulait dire Beber, c'est qu'en général sur les 8H de SI dans la semaine, on ne voit pas souvent les profs bosser
Ca c'est votre avis. On peut facilement vous retourner le compliment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://thedocforum.forumpro.fr
Der Schnee
PETA
PETA



Messages : 157
Date d'inscription : 13/11/2007

Et pourqoi pas devenir prof ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourqoi pas devenir prof ?   Et pourqoi pas devenir prof ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:26

mdrrrr on est des bosseurs nous ^^
J'vous rapelle qu'on vient en cours de notre plein gré cheers


...

A méditer
Revenir en haut Aller en bas
val
TERA
TERA
val


Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : 2 km de la Suisse

Et pourqoi pas devenir prof ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourqoi pas devenir prof ?   Et pourqoi pas devenir prof ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:45

Je sens le besoin de devoir m'exprimer face à l'accusation d'Admin ! Nous on bosse pas ??? OK y'a des glandeurs, et suivant les jours, éventuellement on a pas trop envie de bosser mais quand même ! Mr l'Admin, quand vous étiez au lycée je pense que vous étiez un de ces élèves, (comme nous) à se plaindre qu'on a trop de travail...n'est-ce pas ?
Et en ce qui concerne les profs, je pense qu'ils ont beaucoup de travail leur deux premières années d'enseignement, puisqu'il faut préparer ses cours et tout et tout et suivant la matière, beaucoup moins après. Peut-être me trompe-je...
Revenir en haut Aller en bas
http://groupemalbare.free.fr
jujuki
MEGA
MEGA



Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 38
Localisation : Strasbourg, Schlierbach ou Puissalicon

Et pourqoi pas devenir prof ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourqoi pas devenir prof ?   Et pourqoi pas devenir prof ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:55

salut à tous c'est mon premier message alors quel meilleur sujet pour le poster que celui-ci puisque je veux devenir prof (en tout cas essayer...) et oui c'est moi le stagiaire!
Donc si vous avez des questions sur la fac et tout ça, n'hésitez pas à me demander!
Revenir en haut Aller en bas
LethalPhysique
TERA
TERA
LethalPhysique


Messages : 80
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 33
Localisation : Là où la physique ne s applique pas!!!

Et pourqoi pas devenir prof ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourqoi pas devenir prof ?   Et pourqoi pas devenir prof ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:00

D accord avec toi Val, nous on bosse et on essaye d être bon partout mais c est dure (quand on nous met 3, 4 contrôles dans la semaine, on peut pas être bon partout et vous en avez eu la preuve avec ma copie en spé Admin. Cette fameuse semaine on a eu contrôle de math, de spé, de SI, et d anglais. Sans compter le BAC en piscine lol! ). Donc dire que l'on bosse pas,faut pas pousser mémé dans les orties lol!. J aimerai bien voir combien d'heure un prof travail (ce que je suis sure c est que les prof de SI, et qui fond "que" SI et pas d autre chose a coté comme notre très chère prof de mécanique, travail environ 9H dans la semaine pas plus. Je le tien d un prof de SI Twisted Evil )

Mais bon on les aime bien nos profs Laughing . Ils nous disent tout le temps de réviser chaque soir 1 heure sur leur spécialité. Or on a, à peut près, 9 matières. Donc tout les soir on révise 9h study . Et après ils s'étonnent qu'on est fatigué. Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourqoi pas devenir prof ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourqoi pas devenir prof ?   Et pourqoi pas devenir prof ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourqoi pas devenir prof ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir "confirmé"
» Comment devenir "Expert"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique Chimie au lycée :: Mon avenir ... :: Quel métier plus tard ?-
Sauter vers: