Physique Chimie au lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Physique Chimie au lycée

Physique chimie lycée mermoz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS

Aller en bas 
+4
fayeran ex TS4
Admin
Sam
Damien ex TS4
8 participants
AuteurMessage
Damien ex TS4
TERA
TERA
Damien ex TS4


Messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 32
Localisation : INSA Lyon

Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS Empty
MessageSujet: Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS   Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:03

Bonjour à vous nouvelles TS de Mr.S !! Very Happy

Juste une p'tite annonce de la part des anciens : si le "problème niveau TS" c'est justement ce Mr.S (genre il parle trop de physique/chimie en cours ou il vous a parlé d'une interro prochaine Evil or Very Mad ), nous mettons en place sur ce forum même une vente de trucs/astuces efficaces et informations utiles (les tarifs sont au cas par cas) Twisted Evil
En cas de protestation dudit concerné, nous avons en cours de développement un système d'enchères.

A bientot alors ! (La première interro devrait montrer le bout du nez dès début octobre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomedesigns.blogspot.com/
Sam
TERA
TERA
Sam


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 32
Localisation : Placard à balais, Bat.D

Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS Empty
MessageSujet: Re: Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS   Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:43

Ca marche aussi pour la spé?

Preuneur!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.why-not.new.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 160
Date d'inscription : 22/10/2007

Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS Empty
MessageSujet: Re: Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS   Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:16

ALLEZZZZZZZZ !!!!
Vous n'allez pas encore venir me torturer cette année ?!

j'veux un pourcentage !
Revenir en haut Aller en bas
https://thedocforum.forumpro.fr
fayeran ex TS4
GIGA
GIGA
fayeran ex TS4


Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2007
Localisation : Couffignal Stasbourg

Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS Empty
MessageSujet: Re: Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS   Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:31

qu'est que vous croyez ?
on ne se debarrasse pas de nous aussi facillement

surtout qu'il y a toujours un Mcdo en attente Very Happy

et oui on n'a pas oublier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
adeline
TERA
TERA



Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS Empty
MessageSujet: Re: Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS   Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:42

ah bin je vois que les ex Ts ne sont pas morts ... et ont pas finis d'embéter les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérome ex TS4
GIGA
GIGA
Jérome ex TS4


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33

Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS Empty
MessageSujet: Re: Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS   Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:00

Comme tu dit, non, ils ne sont pas mort !!!
Very Happy Bonne idée Damien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galeriejerome.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 160
Date d'inscription : 22/10/2007

Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS Empty
MessageSujet: Re: Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS   Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:39

Pour le mac do, proposez une date...
Je reglerai mes comptes ce même jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://thedocforum.forumpro.fr
beber ex TS4
GIGA
GIGA
beber ex TS4


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Tooulouse

Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS Empty
MessageSujet: Re: Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS   Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:23

Ils sont vachement actif les anciens je trouve : vous fouttez rien dans vos INSA ou dans vos prepas ?

Pour le McDo je veux bien revenir mais faut que quelqu'un me paye le trajet (un volontaire ?)

Bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
adeline
TERA
TERA



Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS Empty
MessageSujet: Re: Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS   Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:54

genre on fous rien dans nos INSA! parle pour toi mon gd ! là les vacances sont finies (à mon grand regret...)
Au fait çà se passe bien pour toi beber ?! tu t'y fait au passionants cours de comm et la reprise passionante des liaisons de méca ?! (j'me retape la butée en TD Evil or Very Mad )

Et pour le Mc Do je vois que l'esquive n'a pas marché :p dsl ! fallais pas parier ce genre de choses! Et surtout pas sous-estimer la Ts4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
beber ex TS4
GIGA
GIGA
beber ex TS4


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Tooulouse

Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS Empty
MessageSujet: Re: Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS   Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:12

T'as peut-être commencer plus tard a Strasbourg mais vous commencez a fond de suite alors qu'a Toulouse, bien qu'on ai commencer le 1 septembre, on a eu les premiers cours jeudi 11. Avant c'était activités + weekend d'intégration et tout....

Ca se passe bien chez moi vu que les cours reprennent tranquillement et qu'en plus chez moi il fait pas 5°C quand je me lève le matin.

Le McDO je crois il en restera qui oublieront jamais ce pari, même dans plusieurs années. Ça lui apprendra peut-être a plus parier avec Fifi (moi j'ai appris en SI)
Revenir en haut Aller en bas
adeline
TERA
TERA



Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS Empty
MessageSujet: Re: Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS   Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:44

snif ... moi aussi je voulais reprendre les cours tranquilement Crying or Very sad
s'est pas juste ...
Revenir en haut Aller en bas
Der Schnee
PETA
PETA



Messages : 157
Date d'inscription : 13/11/2007

Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS Empty
MessageSujet: Re: Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS   Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:53

Fuck Off les gens ont l'aura ce mac do Very Happy

Au pire on peut tjs faire pression sur le repondeur Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
fayeran ex TS4
GIGA
GIGA
fayeran ex TS4


Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2007
Localisation : Couffignal Stasbourg

Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS Empty
MessageSujet: Re: Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS   Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:54

nous en Si on a aussi repris cool
schema cinematique et liaison
par contre on fait beaucoup de dessin de pièce et d'etude de plan

les colle on commencé 1ere colle de SI 13 sa peut aller
sinon on a deja fait 3 chapitre en math et 2 en physique chimie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS Empty
MessageSujet: Re: Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS   Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs/Astuces, conseils et infos indispensables aux TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique Chimie au lycée :: BESOIN D'AIDE en Physique / Chimie ? :: J'ai un problème niveau TS, quelqu'un peut-il m'aider ?-
Sauter vers: